20.Premières sorties

Publié le par Jade

Florentine en a assez de rester sur cette parcelle vide et décide de faire un tour en ville pour se promener et rencontrer des gens.
En ville, elle décide de se prendre un petit café. C'est la première fois.
Elle rencontre beaucoup de gens dont Cyril Faure...Philippe Maury...et Laurent Marques qui deviendront des personnes importantes dans la vie pour deux d'entre eux.
Souvenez-vous que Laurent est celui qu'elle avait abordé une fois alors qu'il passait près de chez elle. Elle était d'ailleurs tombée sous le charme à l'époque.
Ils ont beaucoup discuté. elle a appris qu'il est scorpion, qu'il aime la culture qu'il n'apprécit pas les gens qui se parfument trop, qu'il occupe un poste de DJ qui rapporte très peu et qu'il aimerait gagner plus d'argent. Et sa plus grande peur est de perdre son travail malgré le peu d'intérêt financier.
Après plusieurs heures de discussion...toute la nuit, les deux se sont séduits et ont décidé de se revoir.
Le seul problème est qu'il ne connait pas les conditions de vie de Florentine et qu'en réalité, il n'a même pas fait le rapprochement avec la clocharde rencontrée sur un terrain vague.
Cyril, lui, a rappelé Florentine quelques temps plus tard. Elle s'entend bien avec lui mais ne souhaite pas aller plus loin que l'amitié.
précédent suivant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article