21.La vérité est difficile à affronter

Publié le par Jade

Florentine veut inviter Laurent chez elle mais il ne connait pas ses conditions de vie. Pourtant, elle prend son courage et se lance. En l'invitant par téléphone, celui-ci lui explique qu'il est déjà au courant de sa situation par l'intermédiaire de Magalie et que cela est triste. Mais que malgré tout, il souhaite continuer leur relation.
Florentine se lache. A la grande surprise de Laurent, elle se jette sur lui à son arrivée et l'embrasse passionnément. En réalité, elle a très peur de sa réaction lorsqu'il se rendra compte qu'elle n'a vraiment pas de maison digne de ce nom.
Vous pouvez voir qu'avec l'argent qu'elle gagne Florentine se construit une petite cabane car l'hiver est rude par ici. Il faut se protéger.Cependant, c'est très cher et très long.
Pour Laurent, elle est sa femme idéale. Il a toujours voulu être avec une femme brune. Ca semble futile mais pour lui c'est très important.
Florentine est heureuse. Elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie mais pense que c'est peut-être un moment clé de sa vie, un retournement de situation.
précédent suivant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article