75.Anniversaires et départ
Nous voilà avec cette superbe jeune fille qui n'a pas souhaité fêter son anniversaire et qui grandit très vite, même trop vite selon son père.
Elle a la même aspiration que ce dernier, la richesse. Elle est attirée par les personnes aux cheveux gris et musclés, ce qui n'est pas pour plaire à Laurent. Elle deteste les bruns.
C'est bien connu les filles grandissent plus vite que les garcons au même âge, vous pouvez aisément comprendre pourquoi Pamela est plus haute que Brian.
Celui-ci est quand même devenu un très beau jeune homme quelques temps plus tard.
Décidément, ils ne sont pas jumeaux pour rien, Brian aspire à la richesse lui aussi. Il est attiré par les dessous féminins et les femmes parfumées mais il deteste les femmes rousses.
Autre événement important à ne pas oublier, c'est le grand départ pour Lucas qui rentre enfin à l'université pour le plus grand plaisir de sa maman. Mais celle-ci veut à tout pris l'accompagner et voir cet endroit qu'elle aurait aimé fréquenter quand elle était jeune adulte.
si vous souhaitez retrouver Lucas à la fac, c'est ici
précédent | partie suivante |