86.Une journée dans la vie de Pamela

Publié le par Jade

Comme vous le savez déjà, Pamela a trouvé un stage dans une grande entreprise de spéculation boursière.
Le problème est que le stage n'est pas très exaltant car elle fait des photocopies toute la journée. Elle veut faire bonne impression pour obtenir une tâche plus intéressante. Ce jour-là, elle doit acheter des cafés pour son patron et son client mais elle hésite. Une idée lui vient à l'esprit. Elle va donc à la boulangerie du coin et achète des croissants, puis elle va au café et prend des cafés au lait. Lorsqu'elle arrive dans la pièce, l'atmosphère est tendue. Elle décide alors de détendre ce petit monde en leur offrant ce qu'elle a acheté. Grâce à cela, elle n'est désormais plus une inconnue pour le patron et semble même plutôt appréciée. Elle obtient des points de charisme.
En rentrant, Pamela décide de commencer un journal intime. Elle a pris cette décision en découvrant celui de sa mère dans une vieille malle. Elle l'a lu (oooh la vilaine) et cela lui a donné l'envie de faire le sien. Cependant, elle se trouve gênée quand elle voit son père entrer dans la pièce.
Dans la soirée, Pamela apprend qu'elle est récompensée pour ses notes, sa tante Jeanne Marques lui donne 100$ pour l'encourager. Quant à Brian, il arrive à avoir des notes au delà des espérances maintenant.
précédent vers Génération 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage Paméla !Il est drole cet épisode ! Bravo Jade !
Répondre