Une soirée spéciale

Publié le par Jade

La soirée se passe bien mais Rudy et Matthias préfèrent jouer au footbag plutot que de voir le match qui est très ennuyeux ce soir.
Lucas n'est pas décu. au contraire, il en profite pour se rapprocher de sa chère Emilie qu'il continue à questionner comme s'ils se connaissaient depuis deux minutes.
Les deux jeunes hommes s'en vont vers deux heures du matin, satisfaits d'avoir fait tout autre choses que ce pour quoi ils sont venus.
Malgré la désertion de ses deux amis, la fête est une véritable réussite et Lucas ne peut retirer ce sourire sur ses lèvres depuis qu'Emilie lui a dit qu'elle était prête à essayer une vraie relation avec lui (Mais qu'est-ce que ça veut dire une vraie relation?).

Mais les choses sérieuses reprennent le dessus, il faut préparer les examens de fin de semestre et il y a encore beaucoup de travail.
Après une courte nuit, Lucas doit se mettre à travailler. L'examen est dans 5 heures et il doit avoir la moyenne.
Ce qui signifie finir ses devoirs...
et faire des recherches.
Lucas un peu dans la lune oublie de s'habiller pour passer l'examen. Malgré ce petit gag, l'examen se passe bien et il obtient une note de 14/20 pour ce premier semestre et obtient une bourse.
Quelle est sa moyenne générale?
Lucas doit rentrer chez ses parents pour les vacances de noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce principe, il m'a bien fait rigoler ! Bonne continuation !
Répondre