Mise à jour retardée

Publié le par Jade

Bonsoir à tous,

j'ai une mauvaise nouvelle.
J'ai des petits soucis pour mettre mon blog à jour en ce moment.

Je souhaitais mettre un peu de côté l'histoire de la famille RIVELLI pour vous raconter l'histoire de Brian et Pamela à l'université. Seulement, techniquement, je me heurte à quelques problèmes.

Mais c'est pas grave, j'ai bon espoir de vous faire partager une manière originale d'aborder les sims et cela d'ici la fin de la semaine.

Je voulais également vous dire qu'étant donné la mise en place un peu laborieuse, il n'y aura des mises à jour qu'une fois par semaine. Mais ne vous inquietez pas, la lecture sera au rendez-vous.

Pour patienter, vous pouvez lire les épisodes en cours en passant par le sommaire ou alors prendre connaissance de l'arbre généalogique de la famille. Vous pouvez aussi, et cela me ferait très plaisir, me laisser un petit mot d'encouragement.

Croisez les doigts pour moi que je puisse très vite résoudre mes soucis.


Tchao!!

Jade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article