Nouveautés

Publié le par Jade

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui lisent mon blog avec une mention toute particulière à mon copain et à mes accolytes de simsagora qui m'ont beaucoup soutenu ces derniers temps.

Je vous annonce une mise à jour de l'arbre généalogique de la famille Rivelli, j'ai ajouté les présentations des jumeaux et changer les différentes images (Eh oui, les personnages vieillissent!)

Je voulais aussi vous dire que j'ai un projet sur lequel je travaille et que je vais vous présenter très prochainement, ce sera une nouvelle manière de lire mes histoires mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

Et evidemment comme d'habitude la mise à jour régulière de l'histoire de la famille Rivelli (2 fois par semaine en principe).

Je vous souhaite bonne lecture

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article