16.Un nouvel emploi

Publié le par Jade

Un jour Florentine voit une annonce dans le journal proposant un poste d'agent de sécurité. Etant désespérée, elle postule. Sa surprise est énorme. Malgré son gabarit, sa candidature interesse l'entreprise et la voilà embarquée dans une nouvelle aventure. L'avantage de ce poste est qu'elle ne doit pas être constamment sur le terrain. Elle accepte le poste. Mais personne ne doit savoir qu'en réalité, elle est faible et qu'elle fait souvent des malaises. Le métier d'agent n'est pas très bien payé surtout avec des horaires aussi durs (de 20h à 2h) mais lorsque l'on est au bout du rouleau, c'est une place à ne pas rater.
Premier jour de travail en tant qu'agent. Elle a du payer son uniforme et son arme mais elle pense que cette fois c'est un poste qui lui conviendra.
Maheureusement, Florentine ne s'attend pas à ce qui va lui arriver.
Un soir, elle voit un visage inconnu sortir d'un bureau avec un ordinateur sous le bras. Elle a le choix entre appeler la police ou intervenir. elle décide de prendre la deuxième solution. Elle intercepte l'homme et lui demande de décliner son identité. Celui-ci s'execute et cherche son portefeuille dans sa poche mais Florentine qui pensait prendre un risque a sauté sur l'homme et l'a immobilisé. Erreur, c'était le nouveau directeur du service commercial. Celui-ci comprend mais demande à Florentine 349 $ pour réparer l'ordinateur qui est tombé pendant son intervention. Florentine ne sera donc pas payée ce mois-ci.

précédent suivant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article